Portraits De Voyage Book PDF, EPUB Download & Read Online Free


Portraits de Bruxelles
Author: Morgane Delaisse
Publisher: Hikari Editions
ISBN: 2367740771
Pages: 224
Year: 2017-06-07
View: 1306
Read: 1006
Découvrez Bruxelles à travers les yeux de ses habitants Bruxelles est un voyage et Portraits de Bruxelles vous y emmène. Bruxelles est plurielle, son S final en atteste, ses 163 nationalités, 19 communes et 118 quartiers le confirment. Les images qu’elle évoque, la Grand-Place, l’Atomium, le Manneken Pis, la bière et les frites, les Brusselers, le Parlement européen... Portraits de Bruxelles les dépasse, allant au-delà des clichés de touristes, reflétant la ville par les histoires de ceux qui la vivent. Nassim le restaurateur, Inès l’entrepreneuse, Jérôme l’activiste écolo, Alain le Français d’Ixelles, Natacha la blogueuse, le curé des Marolles ou encore l’habilleuse du Manneken Pis... voici quelques-unes des vies qui s’écrivent à Bruxelles et se déroulent dans les pages de ce livre, mi-guide, mi-récit. Grâce à ces Bruxellois d’origine ou d’adoption, visitez les quartiers et retrouvez les meilleures adresses toutes choisies et commentées par leurs habitués. Ainsi, choisissez votre Bruxelles, celle qui fait le plus écho en vous. Vivre ma ville, c’est comprendre des parcours de vie qui ont comme point commun le choix de cette ville, tout en découvrant plus de 250 adresses d’insiders. Avec Portraits de Bruxelles, voici les clés de la ville ! Un guide à plusieurs voix rempli d'adresses utiles ! A PROPOS DE LA COLLECTION « VIVRE MA VILLE » Vivre ma ville, ce sont des livres de voyage avec supplément d'âme. Ils donnent les clés, les conseils, les bonnes adresses, grâce à l'expérience de ceux qui vivent sur place, là où les autres guides se contentent d'auteurs professionnels de passage. Ils offrent aussi des histoires, une chair littéraire par les interviews-portraits d'une dizaine de personnes qui présentent leur lieu de vie. Chaque portrait est un roman. Chaque portrait a un enjeu : comprendre le choix de cette vie-là. Chaque portrait permet aussi au lecteur de s'identifier, et donc de choisir ses destinations en fonction de ses affinités, en fonction du personnage qui résonne le plus en lui. LES ÉDITIONS HIKARI Hikari Éditions est un éditeur indépendant, dédié à la découverte du monde. Il a été fondé par des journalistes et des auteurs vivant à l'étranger, de l'Asie à l'Amérique du Sud, souhaitant partager leur expérience et leurs histoires au-delà des médias traditionnels.
Carnet de Voyage
Author: Craig Thompson
Publisher: Drawn and Quarterly
ISBN: 1770463089
Pages: 256
Year: 2018-04-24
View: 852
Read: 907
A visual diary and travel sketchbook chronicles two months of the artist's wanderings through Africa and Europe.
Portrait de Pie Six avec quelques détails sur son voyage en France
Author:
Publisher:
ISBN:
Pages: 8
Year: 1799
View: 1275
Read: 1079

Portraits du voyage
Author: Jean-Marc Piotte, Madeleine Gagnon, Patrick Straram
Publisher: Montréal : L'Aurore : distribution, Maison de diffusion-Québec
ISBN: 0885320328
Pages: 95
Year: 1975
View: 1047
Read: 1275

Portraits de femmes
Author: Charles-Augustin Sainte-Beuve
Publisher:
ISBN:
Pages: 503
Year: 1844
View: 767
Read: 1325

Portraits de New York
Author: Jeanne Sulzer
Publisher: Hikari Editions
ISBN: 2367740410
Pages: 324
Year: 2017-02-15
View: 669
Read: 665
Découvrez New York à travers les yeux de ses habitants Portraits de New York, c'est la rencontre avec Aldo, Yacine, Myriam, Mariana, Sydney, Phyllis, Father Perry, Lorenzo... Une mosaïque qui reflète la diversité new-yorkaise. Ils sont artistes, entrepreneurs, restaurateurs, mères, rugbyman, DJ ; ils vivent à Harlem, dans le Bronx, à Manhattan, à Brooklyn, dans le Queens ou les Hamptons ; ils sont juifs new yorkais, latinos, français, porteña, malien, haïtien, brésilien, d’origine italienne ou ukrainienne ; ils vous racontent leur histoire, la ville de l’intérieur, le drame du 11 septembre, l’énergie de la City, le melting-pot culturel et religieux. Chaque portrait livre sa sélection originale de lieux qu’il juge incontournables : des restaurants branchés aux food trucks et aux diners, des visites insolites aux incontournables revus et commentés. Le livre propose ainsi près de 300 endroits à découvrir, tous choisis par leurs habitués : leurs meilleurs restaurants, leurs meilleures sorties, leurs meilleures visites, leurs meilleurs hôtels et leurs meilleures adresses shopping. La ville se découvre aussi au travers de promenades dans ses quartiers : itinéraires au cœur des boroughs sur les pas de celles et ceux qui y vivent. En découvrant leurs histoires, vous n’aurez qu’une envie : embarquer pour New York, et foncer dans ces lieux qu’ils ont confiés comme à leurs meilleurs amis. Un guide à plusieurs voix rempli d'adresses utiles ! A PROPOS DE LA COLLECTION « VIVRE MA VILLE » Vivre ma ville, ce sont des livres de voyage avec supplément d'âme. Ils donnent les clés, les conseils, les bonnes adresses, grâce à l'expérience de ceux qui vivent sur place, là où les autres guides se contentent d'auteurs professionnels de passage. Ils offrent aussi des histoires, une chair littéraire par les interviews-portraits d'une dizaine de personnes qui présentent leur lieu de vie. Chaque portrait est un roman. Chaque portrait a un enjeu : comprendre le choix de cette vie-là. Chaque portrait permet aussi au lecteur de s'identifier, et donc de choisir ses destinations en fonction de ses affinités, en fonction du personnage qui résonne le plus en lui. LES ÉDITIONS HIKARI Hikari Éditions est un éditeur indépendant, dédié à la découverte du monde. Il a été fondé par des journalistes et des auteurs vivant à l'étranger, de l'Asie à l'Amérique du Sud, souhaitant partager leur expérience et leurs histoires au-delà des médias traditionnels.
Pastels: Dix Portraits de Femmes
Author: Paul Bourget
Publisher: Library of Alexandria
ISBN: 1465556230
Pages: 202
Year: 1889
View: 265
Read: 304

Portraits de social-traîtres
Author: Frédéric Gournay
Publisher: L'irrémissible éditions
ISBN:
Pages: 131
Year: 2014-05-10
View: 576
Read: 826
Ils ont trahi leurs amis, leur famille, leur patrie, leur culture, leur art, parfois leur propre langue, ce sont des traîtres à toute cause sociale ; révolutionnaires ou non, ils se sont reniés pour devenir eux-mêmes. Ils sont dans Portraits de Social-traîtres, un recueil où l'on retrouve aussi bien Flaubert, Gauguin, Rimbaud, Céline, Guy Debord, Pierre Guyotat, que David Fincher ou Julien Coupat.

Nos Français - Portraits de famille
Author: G. Lenotre
Publisher: Grasset
ISBN: 2246797640
Pages: 284
Year: 2014-04-01
View: 683
Read: 1128
Je n'avais jamais éprouvé une admiration des plus vives pour Collot D'Herbois, qui fut un cabotin sinistre, l'un de ceux qui, à l'époque de la Révolution, ne préconisaient, comme seuls moyens de gouvernements, que la charrette et le panier de son.
Portraits de Kyôto
Author: Rafaële Brillaud
Publisher: Hikari Editions
ISBN: 2367740542
Pages: 224
Year: 2017-02-15
View: 768
Read: 412
Découvrez Kyôto à travers les yeux de ses habitants ! Portraits de Kyôto, c'est la rencontre avec Chikako, Anastasiya, Olivier, Isabelle, Oussouby, Katsuaki, Stephan, Ikuko, Coline... Une mosaïque composée d'une douzaine de portraits qui reflètent la diversité et la richesse de la cité. Ancienne geiko, agent de voyages, chercheuse, agent culturel, chef cuisinier, professeur, paysagiste, chef d'entreprise... Tous parlent de Kyôto comme de leur havre, leur port d'attache bien qu'ils arrivent du Mali, de Biélorussie, des États-Unis, de France, de Tokyo ou de Suisse... Ils vous racontent leur histoire, la ville de l’intérieur, ses codes, et comment ils sont devenus des Kyôtoïtes. Entre guide et récit, ce livre de voyage dévoile les mille facettes de Kyôto, des bars à saké aux meilleurs yakitori et izakaya, des visites indispensables aux secrets bien gardés de la ville. Chaque portrait livre sa sélection originale d’adresses et son top 3, les trois adresses qu’il juge absolument incontournables. Ce guide propose ainsi plus de 200 lieux à découvrir, tous choisis, testés et commentés par leurs habitués : leurs meilleurs restaurants, leurs meilleures sorties, leurs meilleures visites, leurs meilleures adresses d’hébergement et de shopping. En découvrant ces histoires, vous n’aurez qu’une envie : embarquer pour Kyôto et foncer dans ces lieux qu’ils nous ont confiés comme à leurs meilleurs amis. Un guide à plusieurs voix rempli d'adresses utiles ! À PROPOS DE LA COLLECTION « VIVRE MA VILLE » Vivre ma ville, ce sont des livres de voyage avec supplément d'âme. Ils donnent les clés, les conseils, les bonnes adresses, grâce à l'expérience de ceux qui vivent sur place, là où les autres guides se contentent d'auteurs professionnels de passage. Ils offrent aussi des histoires, une chair littéraire par les interviews-portraits d'une dizaine de personnes qui présentent leur lieu de vie. Chaque portrait est un roman. Chaque portrait a un enjeu : comprendre le choix de cette vie-là. Chaque portrait permet aussi au lecteur de s'identifier, et donc de choisir ses destinations en fonction de ses affinités, en fonction du personnage qui résonne le plus en lui. À PROPOS DE l'ÉDITEUR Hikari Éditions est un éditeur indépendant, dédié à la découverte du monde. Il a été fondé par des journalistes et des auteurs vivant à l'étranger, de l'Asie à l'Amérique du Sud, souhaitant partager leur expérience et leurs histoires au-delà des médias traditionnels.
Scènes de Voyages de Victor Hugo
Author: Victor Hugo
Publisher: New York : H. Holt
ISBN:
Pages: 277
Year: 1899
View: 1061
Read: 928


Portraits de Delhi
Author: Morgane Belloir
Publisher: Hikari Editions
ISBN: 2367740860
Pages: 248
Year: 2017-02-15
View: 464
Read: 666
Découvrez Delhi à travers les yeux de ses habitants Portraits de Delhi vous embarque dans un voyage sensoriel à travers la capitale indienne, au travers de 13 portraits de Delhiites d’origine ou d’adoption, tombés amoureux de la cité au premier voyage ou ayant dû y trouver leur place. Ils vous racontent leur histoire avec elle et vous livrent leurs secrets pour mieux l’apprivoiser. Enchanté depuis son enfance par Old Delhi, la ville ancienne, Sohail vous emmène en balade à travers le temps. Avec Meenakshi, la femme moderne indienne, ce sont les gratte-ciel et les centres commerciaux de Gurgaon, la ville nouvelle au sud-ouest de la capitale, qui émergent. Pascal, ce Français qui cherchait à donner « un sens à sa vie », dévoile une ville plus brutale, avec l’ONG qu’il a créée pour les enfants des bidonvilles. Naïna, franco-indienne de 27 ans, ne quitterait Delhi pour rien au monde, « cette ville magique » où elle croise depuis son enfance « des dromadaires, des chiens, des éléphants et des vaches sur la route ». Vous croiserez aussi la route de William, l’écrivain britannique, Amit l’avocat et intellectuel, le yogi Zubin, Alexandre l’entrepreneur français, un chauffeur de rickshaw... Ce sont quelques-unes des 20 millions de vies qui se déroulent à Delhi et s’écrivent dans les pages de Portraits de Delhi. Suivez leurs pas dans ce livre de voyage, entre guide et récit de vies. De leurs quartiers à leurs restaurants favoris, en passant par les incontournables et les insolites des insiders (plus de 250 adresses testées et commentées par leurs habitués), vivez Delhi à travers leur regard et comprenez comment cette ville peut devenir si envoûtante. Un guide à plusieurs voix rempli d'adresses utiles ! A PROPOS DE LA COLLECTION « VIVRE MA VILLE » Vivre ma ville, ce sont des livres de voyage avec supplément d'âme. Ils donnent les clés, les conseils, les bonnes adresses, grâce à l'expérience de ceux qui vivent sur place, là où les autres guides se contentent d'auteurs professionnels de passage. Ils offrent aussi des histoires, une chair littéraire par les interviews-portraits d'une dizaine de personnes qui présentent leur lieu de vie. Chaque portrait est un roman. Chaque portrait a un enjeu : comprendre le choix de cette vie-là. Chaque portrait permet aussi au lecteur de s'identifier, et donc de choisir ses destinations en fonction de ses affinités, en fonction du personnage qui résonne le plus en lui. LES ÉDITIONS HIKARI Hikari Éditions est un éditeur indépendant, dédié à la découverte du monde. Il a été fondé par des journalistes et des auteurs vivant à l'étranger, de l'Asie à l'Amérique du Sud, souhaitant partager leur expérience et leurs histoires au-delà des médias traditionnels.